Les Jeux du Commonwealth : sport, culture et esprit d’équipe
- Mélanie MARPAULT
- 5 juin
- 1 min de lecture
Le 4 juin dernier se sont déroulés les traditionnels Jeux du Commonwealth sur le site du Prieuré British. À cette occasion, les élèves de 5e, 4e et 3e des sections British se sont retrouvés pour une journée placée sous le signe du sport, de la culture et du partage.
Répartis en équipes mêlant les différents niveaux et représentant chacun un pays du Commonwealth, les élèves se sont affrontés dans neuf épreuves variées, faisant appel aussi bien à leurs qualités physiques qu’à leurs connaissances et à leur esprit d’équipe.
Tout au long de la journée, les participants ont fait preuve d’un remarquable fair-play, d’enthousiasme et d’une belle implication. Ces jeux ont une nouvelle fois permis de renforcer les liens entre les élèves tout en cultivant les valeurs de respect et de coopération qui leur sont chères.
Bravo à tous les participants pour leur engagement et leur bonne humeur, et un grand merci aux lycéens qui ont apporté leur aide précieuse pour assurer le bon déroulement de cette belle journée.


















Commentaires