top of page

Partenariat avec la base aérienne 273

Dernière mise à jour : 6 févr.

Mardi 4 février à 16h a eu lieu la signature de la  "classe défense" à la salle des fêtes de Sambin.


Nous officialisons ainsi un partenariat déjà existant entre les "ambassadeurs" et la base aérienne 273 de Romorantin-Pruniers.


Concrètement cela signifie que nous aurons un contact plus régulier avec les militaires sur la base ou au sein de notre établissement.

Cette "classe défense" s'intégrera dans un "volet déjà existant" de l'option ambassadeur, ce dernier sera donc enrichi.


Un très grand merci au Colonel Cornu ainsi qu'à tous les représentants : militaires actifs et retraités, élus, inspecteur, enseignants, éducateurs, qui étaient présents.


En attendant les nouvelles actions, voici en vidéo, un aperçu de ce que nos élèves ont déjà vécu : https://youtu.be/XUI1iERq3Rg



1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Eleve
13 févr.
Noté 5 étoiles sur 5.

Bravo, j y était

J'aime
bottom of page